Heureusement, un passant s’est approché pour vérifier l’état de Sam, de Jennifer et de l’autre chauffeur, pendant que le conseiller OnStar est resté en ligne avec Jennifer jusqu’à ce que les ambulanciers arrivent environ 15 minutes plus tard.
Malgré le départ effrayant, Jennifer et Kayla ont établi leur routine de garde pour Sam. Aujourd’hui, Sam est heureux et en santé, dit Kayla, et il ne montre aucun effet négatif à la suite de la collision.
Avant la collision, OnStar était là pour Jennifer de temps à autre au cours des années, depuis qu’elle a pris possession de son GMC Envoy 2008. Par exemple, lorsque Kayla a accidentellement verrouillé ses clés dans le véhicule, un conseiller OnStar a réussi à le déverrouiller à distance*.
Comme Jennifer habite dans une région où le service cellulaire n’est pas fiable, elle peut se servir d’OnStar en cas d’urgence. Cet avantage donne à Jennifer et à Kayla une plus grande tranquillité d’esprit.
« C’est rassurant de savoir que maman l’a », dit Kayla.