Elle a appuyé sur le bouton bleu OnStar dans son Buick Enclave 2024. Un conseiller OnStar a pris le relais. « Ils ont fait plus pour moi que ce dont je pensais avoir besoin », dit Maura.
La conseillère lui a dit qu'il y avait une panne de téléphonie cellulaire à l'échelle nationale. Le conseiller a obtenu des indications routières de Maura* pour se rendre à son lieu de travail et l'a aidée à configurer le point d'accès Wi-FiMD intégré en option du véhicule.* Puis, le conseiller l'a connectée à la ligne terrestre de sa mère pour qu'elle puisse vérifier. Elle s'est rendue à son événement de travail à temps et avec une nouvelle appréciation pour OnStar.
« Tant de gens ne se procurent pas de services parce qu'ils pensent avoir leur téléphone », dit-elle. « Ce n'est pas vrai. En cas de panne de cellulaire, ou quelque chose de plus effrayant que cela, OnStar pourrait être la seule façon de rester en sécurité. Cela a renforcé mon sentiment que c'est nécessaire. Vous pouvez appuyer sur ce bouton. Vous pouvez obtenir de l'aide. »