En hiver, être pris au dépourvu peut rapidement devenir une situation dangereuse. C’est pourquoi l’accès en tout temps au service d’Assistance routière* est compris dans un plan OnStar admissible payé. Si vous avez besoin d’aide, appuyez simplement sur le bouton bleu OnStar. Un conseiller peut localiser le prestataire de services le plus proche et le diriger vers votre emplacement pour vous aider en cas de réservoir vide, pour changer une roue à plat, pour un démarrage d’appoint et bien plus encore.
Vous pouvez aussi faire appel au service Assistance routière en utilisant l’appli OnStar GuardianMC* ou en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827) à partir de n’importe quel téléphone. Grâce à un plan de services connectés*, vous pouvez aussi demander de l’aide en utilisant l’application mobile de votre véhicule* ou même directement à partir du système d’infodivertissement de votre véhicule (si le véhicule est bien équipé). Il suffit d’appuyer sur l’écran et de sélectionner le service dont vous avez besoin. Apprenez-en plus sur les étapes à suivre lorsque vous avez besoin d’assistance routière.