Cela peut arriver : une panne sur la route. Inévitablement, presque tous les conducteurs ont déjà rencontré un problème nécessitant une assistance routière, que ce soit une crevaison, une batterie à plat ou un autre problème. Mais ne vous inquiétez pas : Si vous avez un plan OnStar payé*, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu OnStar pour demander l’assistance routière* à un conseiller OnStar qui communiquera avec un fournisseur de services local pour vous envoyer de l’aide.
Vous pouvez également demander l’assistance routière à partir de l’application OnStar GuardianMC* ou en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827) à partir de n’importe quel téléphone. De plus, avec un plan de services connectés*, vous pouvez demander de l’aide à partir de l’application mobile de votre véhicule*, ou même directement à partir du système d’infodivertissement de votre véhicule. Il suffit d’appuyer sur l’écran et de sélectionner le service dont vous avez besoin.
Voici cinq choses que vous devez savoir avant d’avoir une panne pour que tout se déroule le mieux possible