Adhésion OnStar

Comment puis-je devenir un membre OnStar?

Rendez-vous sur le site du Club des propriétaires de votre véhicule pour vous inscrire, obtenez de l'aide d'un conseiller en appuyant sur le bouton bleu OnStar dans votre véhicule ou composez le 1 888 466-7827. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et si vous êtes inscrit à un forfait de données d'essai, votre plan de services OnStar payé sera ajouté à la durée restante de votre forfait d'essai.  

Puis-je transférer mon plan de services OnStar?

Vous pouvez transférer votre plan de service OnStar si :

 

  • vous avez un plan de service et un compte actifs OnStar, que vous avez payés; 
  • le conducteur principal ne change pas; 
  • le véhicule neuf est équipé du matériel OnStar. 

 

Si vous êtes toujours propriétaire du véhicule décrit dans votre plan de services, le plan ne peut pas être transféré à un autre conducteur.

 

Tout plan de service compris avec le véhicule que vous avez acheté demeure avec ce dernier en cas de vente ou d'échange si l'essai du système OnStar est en vigueur.

 

Si vous échangez votre véhicule, si vous retournez un véhicule loué ou si votre véhicule est déclaré perte totale à la suite d'une collision, vous devrez nous le faire savoir. Composez le 1 888 466-7827 et donnez votre numéro de compte OnStar ou le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) au conseiller. Nous mettrons à jour l'état de votre compte ou transférerons votre service. Vous devrez aussi fournir la date de la vente, de la remise ou de la perte totale du véhicule. Si vous n'êtes pas admissible au transfert de votre plan de service, vous recevrez un remboursement, s'il y a lieu, pour la durée restante du plan de service que vous avez acheté.  

Comment puis-je annuler mon plan de service OnStar?

Vous pouvez à tout moment annuler votre plan de service OnStar en appuyant sur votre bouton bleu OnStar pour parler à un conseiller ou encore en composant le 1 888 466-7827. Vous ne pouvez pas annuler votre plan de service en ligne. Si vous laissez expirer votre plan de service ou décidez de l'annuler, votre système OnStar sera désactivé. Tous les services, y compris l'assistance automatique en cas d'impact et les services d'urgence, seront annulés. Votre véhicule ne sera plus en mesure de se connecter au service pour obtenir de l'aide, même en cas de collision.

Qu'est-ce que mon NIP OnStar?

Lors de la création de votre compte OnStar, vous créerez un NIP OnStar pour accéder à certaines fonctions. Si vous oubliez votre NIP ou si vous souhaitez le modifier, rendez-vous sur la page du Club des propriétaires de votre véhicule, appuyez sur le bouton bleu OnStar ou composez le 1 888 466-7827 pour parler à un conseiller.  

Comment puis-je joindre un conseiller OnStar?

Pour parler à un conseiller, jour et nuit, appuyez simplement sur le bouton bleu OnStar ou composez, sansfrais, le 1 888 466-7827.

Articles d'aide