Vous pouvez transférer votre plan de service OnStar si :
- vous avez un plan de service et un compte actifs OnStar, que vous avez payés;
- le conducteur principal ne change pas;
- le véhicule neuf est équipé du matériel OnStar.
Si vous êtes toujours propriétaire du véhicule décrit dans votre plan de services, le plan ne peut pas être transféré à un autre conducteur.
Tout plan de service compris avec le véhicule que vous avez acheté demeure avec ce dernier en cas de vente ou d'échange si l'essai du système OnStar est en vigueur.
Si vous échangez votre véhicule, si vous retournez un véhicule loué ou si votre véhicule est déclaré perte totale à la suite d'une collision, vous devrez nous le faire savoir. Composez le 1 888 466-7827 et donnez votre numéro de compte OnStar ou le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) au conseiller. Nous mettrons à jour l'état de votre compte ou transférerons votre service. Vous devrez aussi fournir la date de la vente, de la remise ou de la perte totale du véhicule. Si vous n'êtes pas admissible au transfert de votre plan de service, vous recevrez un remboursement, s'il y a lieu, pour la durée restante du plan de service que vous avez acheté.