Services connectés : Point d'accès sans fil 4G LTE intégré livrable

Qu'est-ce que le point d'accès sans fil intégré livrable?

Le point d'accès sans fil intégré livrable* (le véhicule doit être en marche ou être en mode accessoires pour que le point d'accès soit activé) transforme votre véhicule en une plateforme mobile fiable, dotée d'un signal de haute qualité et d'une large bande passante. Il s'agit d'un point d'accès sans fil intégré qui offre une expérience fiable à bord du véhicule. Un plan de données est requis.

Comment puis-je me connecter au point d'accès sans fil?

Commencez par chercher un réseau sans fil sur votre appareil et sélectionnez le point d'accès de votre véhicule lorsqu'il est répertorié. Entrez le mot de passe à l'invite.

Qu'est-ce qu'un « SSID » ou une « phrase de chiffrement »?

Le SSID est le nom du point d'accès sans fil du véhicule et la phrase de chiffrement est le mot de passe qui est associé au point d'accès. Le SSID sera utilisé pour déterminer à quel point d'accès sans fil vous vous connectez et la phrase de chiffrement sera entrée pour effectuer la connexion.

Comment puis-je obtenir mon nom d'utilisateur et ma phrase de chiffrement pour mon point d'accès sans fil?

Pour obtenir votre nom de point d'accès (SSID) et mot de passe, appuyez sur le bouton de commande vocale et dites « Paramètres sans fil ».

Puis-je modifier le SSID et le mot de passe de mon point d'accès sans fil?

Vous pouvez modifier le nom de votre point d'accès et votre mot de passe dans la liste du menu du point d'accès sans fil de l'application mobile de votre véhicule*. Vous pouvez également visiter le Club des propriétaires de votre véhicule et sélectionner « Gérer le point d'accès sans fil » dans la section d'aide rapide.

Ai-je besoin d'un plan de données pour utiliser le point d'accès sans fil livrable du véhicule?

Oui, un plan de données est nécessaire pour utiliser le point d'accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local.

Qu'est-ce que la période d'essai?

Les membres reçoivent un mois ou 3 Go de données (selon la première éventualité) à l'achat d'un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac adéquatement équipé.

Comment puis-je savoir combien de données il me reste?

Vous pouvez vérifier la quantité restante de données à l'aide de votre appli myChevroletMD, myBuickMD, myGMCMD ou myCadillacMD. Vous pouvez également visiter le Club des propriétaires de votre véhicule et sélectionner « Gérer le point d'accès sans fil » dans la section d'aide rapide. De plus, avec certains plans de services payés, vous pouvez appuyer sur le bouton bleu OnStar et demander à un conseiller.

Pourquoi ai-je besoin d'un plan de données pour le point d'accès sans fil intégré si j'ai déjà un point d'accès personnel sur mon téléphone intelligent?

Le point d'accès sans fil intégré offre une expérience exceptionnelle à bord du véhicule. Notre signal puissant vous procure une connexion rapide et fiable. Il est alimenté par votre véhicule et vous ne dépendez donc pas de la pile de votre appareil mobile. De plus, vous pouvez accéder à votre point d'accès sans fil jusqu'à 15 mètres de votre véhicule (celui-ci doit être en marche ou être en mode accessoires pour que le point d'accès soit activé).

Quels types de plans de données sont offerts?

Le plan Véhicule connecté* et le plan Supérieur* offrent tous les deux 2 Go de données. Vous pouvez également choisir un plan de données payé :

  • 1,5 Go pour 1 mois à 15,00 $
  • 5 Go pour 1 mois à 35,00 $
  • 11 Go pour 1 mois à 70,00 $

 

Vous pouvez accéder aux modalités ici. Cliquez ici pour plus de renseignements sur les plans. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local.

Est-ce que mon véhicule doit être en marche pour que le point d'accès sans fil livrable fonctionne?

Oui, la clé doit être tournée à la position marche ou accessoires pour que le point d'accès sans fil soit activé.

Combien de dispositifs peuvent être connectés au point d’accès sans fil intégré livrable?

Jusqu'à sept appareils peuvent être connectés simultanément au point d'accès sans fil.

Quelle est la portée du point d'accès sans fil livrable?

Le point d'accès sans fil a une portée de jusqu'à 15 mètres de votre véhicule.

Pourquoi la connexion Internet de mon point d'accès sans fil livrable est-elle parfois lente ou indique qu'il n'y a aucune connexion Internet disponible?

La portée du point d'accès sans fil intégré dépend de la couverture du réseau sans fil du fournisseur. Lorsque vous êtes dans des régions où la couverture varie, la connexion peut être affectée. Dans une zone de couverture 2G, le point d'accès sans fil ne fonctionne pas. Dans une zone de couverture 3G, un flux de données ou de vidéos vers vos périphériques peut entraîner la dégradation de votre service. Cliquez ici pour connaître les régions desservies.

De plus, la clé doit être tournée à la position marche ou accessoires pour que le point d'accès sans fil soit activé.

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