Application mobile du véhicule

Comment puis-je configurer l'application mobile de mon véhicule?

Pour activer correctement l'application mobile de votre véhicule*, votre appareil mobile doit être exploité sous iOS 11.3 ou une version ultérieure pour les iPhone* et OS 5.0 ou une version ultérieure pour les téléphones intelligents Android*.

 

  • Assurez-vous que votre véhicule et votre appareil mobile sont compatibles avec l'application. L'application mobile de votre véhicule est compatible avec certains véhicules 2010, et modèles plus récents, de Chevrolet, Buick, GMC and Cadillac.
  • Inscrivez-vous sur le site du Club des propriétaires.
  • Téléchargez et lancez l'application sur votre appareil mobile, puis ouvrez une session en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du Club des propriétaires.
  • Acceptez les modalités de l'utilisateur des Services pour véhicules connectés, la déclaration de confidentialité et les modalités du logiciel.
  • Gardez votre NIP OnStar à portée de main, car vous en aurez besoin pour accéder aux caractéristiques de l'application. Vous avez oublié votre NIP? Gérez votre NIP sur le site du Club des propriétaires ou appuyez sur le bouton bleu OnStar pour parler à un conseiller.

Que s'est-il passé avec l'application mobile Télé-AccèsMD OnStar?

Les caractéristiques de Télé-Accès sont maintenant incluses dans l'application de chaque véhicule.

Ai-je besoin d'un plan des Services connectés ou OnStar pour accéder à ces caractéristiques?

Certains services peuvent nécessiter un plan des Services connectés ou OnStar payé. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services compris dans les différents plans, veuillez consulter la page Plans et tarification.

Puis-je avoir à mon compte des Services connectés ou OnStar à partir de l'application?

Oui, vous pouvez consulter les renseignements relatifs à votre compte, vérifiez les détails de votre plan et communiquez avec un conseiller directement à partir de l'application.

Puis-je envoyer une destination à mon véhicule  à partir de l'application?

Oui. Sélectionnez une destination* en regardant dans votre liste de contact dans l'application mobile ou cherchez un centre d'intérêt. Vous pouvez ensuite envoyer des indications routières vers la destination choisie au système de navigation de votre véhicule (plan Accès à distance* requis). Pour obtenir des indications routières pas à pas, vous devez vous abonner au plan Sain et sûr OnStar* ou au plan Accès supérieur*.

Quelles sont les autres caractéristiques offertes avec l'application mobile du véhicule?

Vous pouvez démarrer votre véhicule*, verrouillez ou déverrouillez les portes de votre véhicule*, faire retentir le klaxon et clignoter les phares, tout cela à distance. Vous pouvez également vérifier l'état de votre véhicule*, comme le niveau de carburant, la durée de vie de l'huile, le compteur kilométrique et la pression des pneus*.

Je conduis un véhicule électrique. Est-ce que l'application mobile offre des caractéristiques spéciales?

Oui. En plus des caractéristiques standard de l'application mobile de votre véhicule, vous aurez accès à :

 

  • Gestion de l'énergie : Lorsqu'il est connecté à Apple CarPlayMD* ou à Android AutoMC*, Gestion de l'énergie vous permet de voir la portée de votre véhicule et les stations de charge disponibles sur une carte. Cette fonction vous permet aussi de savoir si un itinéraire précis se trouve à portée et vous permet de régler votre itinéraire en temps réel pour répondre à vos besoins énergétiques.

  • Key Pass : Gérez la charge de votre véhicule électrique en vérifiant le niveau de la batterie et en ajustant le taux et le temps de chaque charge. Vous pouvez également utiliser la fonction Key Pass pour obtenir des directions vers les stations de chargement près de chez vous et des messages si la batterie de votre véhicule électrique est trop froide.

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