Modes de Paiement

Quels sont les modes de paiement offerts pour adhérer au programme OnStar?

En tant que membre OnStar, vous pouvez effectuer un paiement annuel, des paiements mensuels ou vous pouvez économiser en optant pour un plan de service pluriannuel.

Puis-je opter pour des paiements mensuels pour OnStar?

Oui. Vous pouvez payer vos mensualités à l'aide d'une carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express ou Discover), d'une carte de débit (avec logo de MasterCard ou de Visa) ou d'un compte PayPal.

Puis-je envoyer mes paiements par la poste?

Vous pouvez envoyer un chèque pour votre paiement annuel à l'adresse :

 

OnStar — Canada 
BOÎTE POSTALE 8084 STN A 
TORONTO (ONTARIO) 
MSW 3W5

Comment puis-je m'inscrire au programme de contact continu?

Inscrivez-vous au programme de contact continu OnStar et nous réglerons automatiquement votre facture à l'aide du mode de paiement inscrit à votre dossier tous les mois, pour que vous puissiez profiter des services OnStar sans interruption. Pour vous inscrire au programme de contact continu, vous devrez associer une carte de crédit, un compte PayPal ou un compte bancaire pour prélèvement automatique à votre compte. Vous pouvez modifier ou retirer le mode de paiement de votre compte en tout temps, en composant le 1 888 466-7827, en enfonçant le bouton bleu OnStar ou en consultant la page du Club des propriétaires.

Peut-on utiliser PayPal pour payer tous les services OnStar?

Les clients peuvent acheter les plans et les ajouts OnStar par l'entremise de PayPal, à l'exception des forfaits de données. Pour le moment, les forfaits de données peuvent être achetés uniquement par des cartes de crédit émises par une institution financière. Si vous choisissez de faire un paiement par PayPal, vous serez redirigé vers une page PayPal sécurisée puis de nouveau vers OnStar pour confirmer la commande.

Puis-je ouvrir un compte PayPal comme mode de paiement OnStar par un conseiller OnStar?

Non. Les renseignements sur la facturation par PayPal peuvent être ajoutés à un compte OnStar uniquement en ligne, dans le Club des propriétaires.

Comment puis-je choisir PayPal comme mode de paiement OnStar?

Ouvrez une session sur votre compte du Club des propriétaires, et mettez à jour votre mode de paiement à PayPal.

Comment puis-je gérer et mettre à jour mon compte PayPal?

Visitez le site PayPal pour gérer votre compte PayPal.

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Les membres demandant une annulation de service recevront un remboursement au prorata des frais facturés au cours des 30 derniers jours. Si vous ne possédez plus le véhicule associé à votre plan de service OnStar, veuillez composer le 1 888 466-7827. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement en ligne. Reportez-vous aux conditions d'utilisation et à la déclaration de confidentialité pour obtenir plus de détails.

Articles d'aide